Retour sur le Séminaire PGE 1

Un séminaire qui marque le début de 3 années inoubliables

Ils ont bel et bien rejoint la famille ICN ! Nos étudiants du PGE 1 de Nancy et Paris se sont retrouvés pendant quelques jours au Lac Longemer pour leur séminaire d'intégration. Bonne humeur, compétition, entraide et dépassement de soi ont rythmé ces 4 jours passés ensemble. On a vu les équipes se former, s'entraider, et les premiers liens d'amitié se tisser... On vous raconte !

Les Olympiades ICN

Qui dit séminaire d'intégration, dit les fameuses Olympiades ICN. Le principe est simple : des équipes tirées au sort s'affrontent dans le cadre de plusieurs activités sportives (agilité, relai, course, parcours du combattant, etc.) pour se qualifier à l'épreuve ultime, le tir à la corde. Chacune des équipes s'est surpassée pour remporter la première place : de quoi renforcer la cohésion d'équipe entre les étudiants de Nancy & Paris !

4 jours immersifs en pleine nature

Quoi de mieux qu'une randonnée jusque Holneck et des balades en Kayak pour découvrir les paysages incontournables des Vosges ? A la clé, une vue à couper le souffle et une belle photo souvenir ! 📸

Les groupes se sont également prêtés au jeu lors des différents défis sportifs -courses d'orientation, ultimate, tir à l'arc...- qu'ils ont su relever grâce à l'esprit d'équipe qui régnait tout au long du séjour.

Une chose est sûre, le séminaire d'intégration a permis à nos étudiants de découvrir l'esprit de la ICN Family dont ils font désormais partie !