Réorientation : rejoignez le bachelor en management dès janvier 2023 !

étudiants ICN Paris
réorientation

Rentrée janvier 2023

Après son bac, il n’est pas évident de trouver sa voie et de savoir vers quelles études se tourner. C’est normal d’hésiter, de se tromper et de changer d’avis… Le principal, c’est de pouvoir se réorienter et de trouver une formation qui vous correspond au mieux !

C'est pourquoi ICN Business School propose une rentrée décalée pour son programme Bachelor en Management (bac +3, grade de licence). Le + ? Vous rejoindrez le programme dès janvier 2023 et ne perdrez donc pas une année !

A qui s'adresse la rentrée décalée de janvier ?

Si vous êtes actuellement en 1ère année de licence, BUT, BTS et que vos cours ne vous plaisent pas, alors vous pouvez candidater au concours ICN pour rejoindre notre Bachelor en Management, élu meilleur de France depuis 2 ans. (L’Etudiant 2021 et Le Moci 2022).

3 étapes pour rejoindre ICN en rentrée décalée

Step 1 : vous inscrire via l’espace concours
Step 2 : Sur cette plateforme, vous devrez uploader votre dossier, composé d’une lettre de motivation et de votre dossier académique.
Step 3 : Après étude de votre dossier, vous passerez un entretien de motivation ainsi qu’une épreuve orale en anglais.

Replay live spécial rentrée décalée

Christine Kratz, directrice déléguée des programmes à ICN, a répondu à toutes vos questions sur le programme, le déroulement de la rentrée décalée & les procédures d'admission !