Espace recrutement

ICN Business School est située dans l’Est de la France, à proximité des frontières de la Belgique, de l’Allemagne et du Luxembourg. Fondée en 1905, elle est l’une des principales Grandes Ecoles de Commerce en France. ICN Business School dispose de plusieurs sites, à Nancy (campus principal), à Metz (campus spécifique orienté vers l’entrepreneuriat, l’innovation et la Supply Chain Management) et Paris, à Nuremberg en Allemagne et Shanghai en Chine.

L’école a de fortes ambitions internationales et est accréditée EQUIS depuis 2007, accréditée AMBA depuis 2012, et est membre de l’AACSB International. L’école offre aux candidats retenus une rémunération attractive et un ensemble de mesures incitatives, selon le poste et les qualifications.

ICN Business School est fondatrice de l’Alliance Artem mise en place en 1999, pour la promotion de synergies scientifiques, artistiques et pédagogiques entre l’Ecole nationale supérieure d’art et de design de Nancy, ICN Business School et Mines Nancy. ICN Business School est associée à l’Université de Lorraine avec laquelle elle partage un laboratoire de recherche en sciences de gestion (CEREFIGE).

Dans le cadre d’un plan stratégique 2016-2020 ambitieux, ICN continue d’enrichir sa faculté et ouvre régulièrement des postes.

 

PROFESSEUR ASSISTANT OU ASSOCIE (H/F), COMPTABILITE/CONTROLE - Nancy

Les candidat(e)s sont titulaires d’un doctorat ou d’un PhD en comptabilité, contrôle, économie ou finance. Leurs thèmes de recherche, publications ou études de cas sont en lien avec le poste ouvert. Ils/Elles ont clairement défini leurs projets de recherche, qui sont validés par une liste de publications dans des revues classées. Les travaux de recherche des candidat(e)s retenu(e)s doivent leur permettre de s’intégrer aux axes de recherche ICN. Ils/Elles devront également être en mesure d’enseigner dans différents programmes (licence, master, MBA et formation continue) en anglais et en français. Les candidat(e)s doivent avoir une attitude positive et ayant le goût de l’engagement, être ouvert(e)s d’esprit et désireux/ses de travailler au sein d’une équipe internationale, en particulier dans une approche transversale selon la philosophie ARTEM.

Le recrutement sera effectif en septembre 2019.

CONTACT : 

Les candidats intéressés par ce poste doivent déposer une lettre de motivation, un CV, les coordonnées de deux référents et des exemples de leurs publications de recherche dans le formulaire de recrutement

PROFESSEURS ASSISTANTS OU ASSOCIES (H/F) AU DEPARTEMENT MARKETING

Les candidat-e-s doivent être titulaires d’un doctorat ou d’un Ph.D en marketing, digital marketing ou en communication. Leurs thèmes de recherche, de publications ou d’études de cas sont en lien avec les postes ouverts. Ils/Elles ont clairement défini leurs projets de recherche, validés par une liste de publications importante. Les travaux de recherche des candidat-e-s retenu-e-s doivent leur permettre de s’intégrer aux équipes de recherche CEREFIGE. Ils/elles devront également être en mesure d’enseigner en anglais et en français dans différents programmes (licence, master, MBA, PhD et formation continue). Les candidat-e-s doivent avoir une attitude positive et le goût de l’engagement, être ouvert-e-s d’esprit et vouloir travailler au sein d’une équipe internationale, en particulier dans une approche transversale selon la philosophie ARTEM.

L’un des deux recrutements sera effectif en janvier 2019 et l’autre en septembre 2019.

CONTACT:

Les candidats intéressés par ce poste doivent déposer une lettre de motivation, un CV, les coordonnées de deux référents et des exemples de leurs publications de recherche dans le formulaire de recrutement

PROFESSEUR ASSISTANT OU ASSOCIE (H/F), ANALYSE DE DONNEES/STATISTIQUES/SYSTEMES D’INFORMATION - Nancy

Les candidat(e)s sont titulaires d’un doctorat ou d’un PhD en gestion, économie ou ingénierie. Leurs thèmes de recherche, publications ou études de cas sont en lien avec le poste ouvert. Ils/Elles ont clairement défini leurs projets de recherche, qui sont validés par une liste de publications dans des revues classées. Les travaux de recherche des candidat(e)s retenu(e)s doivent leur permettre de s’intégrer aux axes de recherche ICN. Ils/Elles devront également être en mesure d’enseigner dans différents programmes (licence, master, MBA et formation continue) en anglais et en français. Les candidat(e)s doivent avoir une attitude positive et ayant le goût de l’engagement, être ouvert(e)s d’esprit et désireux/ses de travailler au sein d’une équipe internationale, en particulier dans une approche transversale selon la philosophie ARTEM.

Le recrutement sera effectif en septembre 2019.

CONTACT :
Les candidats intéressés par ce poste doivent déposer une lettre de motivation, un CV, les coordonnées de deux référents et des exemples de leurs publications de recherche dans le formulaire de recrutement

Mise à jour le 05/12/2018