Envie de travailler à ICN ? - ICN Business School ARTEM

Envie de travailler à ICN ?

Rejoindre la faculté

Rejoindre l'équipe administrative

Rejoindre ICN Business School Artem, c’est rejoindre une entreprise soucieuse des conditions de travail de ses salariés !

Notre approche RH : le capital humain est la première source de performance sociale et économique et la fonction RH est là pour l’accompagner et la développer. Elle contribue à transmettre des valeurs d’éthique, de responsabilité et d’engagement.

Notre Index égalité hommes-femmes au 31/12/2019 :

91/100 points

(cf Loi du 05 septembre 2018 dite loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel et Décret n°2019-15 du 08 janvier 2019)

Qualité de vie au travail

  • – Ergonomie des postes de travail
  • – Organisation d’un séminaire du personnel tous les ans
  • – Organisation d’ateliers RH
  • – Des mesures qui vous accompagnent au quotidien (Aide au logement, CASDEN, réduction des frais de scolarité pour vos enfants…)
  • – Un comité d’entreprise dynamique

RSE

  • – Lutte contre la discrimination sous toutes ses formes
  • – Sensibilisation des salariés au développement durable
  • – Des campus adaptés aux personnes à mobilité réduite
  • – Respect de l’équilibre f/h : Le corps professoral d’ICN est composé de 50% de femmes et 74% du personnel administratif sont des femmes.

Les valeurs d'ICN

Ouverture
Engagement
Esprit d'équipe

Rejoindre la faculté ICN

Dans le cadre de son plan stratégique, ICN continue d’enrichir sa faculté et ouvre régulièrement des postes pour les professeurs.

Rejoindre l'équipe administrative

Dans le cadre de son activité récurrente et de son plan stratégique de développement, ICN recrute régulièrement des CDI, des CDD, des contrats saisonniers, des stagiaires, des contrats de professionnalisation, des services civiques. L’école offre aux candidats retenus une rémunération adéquate et un ensemble de mesures incitatives, selon le poste et les qualifications. Les candidat(e)s doivent avoir une attitude positive et le goût de l’engagement, être ouvert(e)s d’esprit et désireux/ses de travailler au sein d’une équipe internationale, en particulier dans une approche transversale selon la philosophie ARTEM. 

Postes à pourvoir :