
Mélina BOUTLIOUA, diplômée du programme ICN Grande Ecole 2013, lance sa marque de soins antipollution : AYAROS. Naturel, vegan et Made in France, un projet avec de belles valeurs. Une gamme naturelle éco-responsable qui souhaite mener à une prise de conscience des dangers de la pollution sur notre corps, nos cheveux, notre santé. Les actifs empêchent non seulement la pollution de se déposer sur les cheveux, mais corrigent également ses effets.
AYAROS bouscule les codes et intègre un nouveau type de soin au rituel beauté. Cette marque, qui s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes, se préoccupe des enjeux de notre époque, de notre mode de vie, et propose une gamme de soins naturels et antipollution en ayant l’ambition de donner à ces soins la place qu’ils méritent.
« Quand j’ai décidé de créer AYAROS, j’ai voulu créer une marque antipollution, naturelle, et responsable, mais surtout qui nous plaise sous la douche. Mais plus que de proposer une gamme de soins novatrice, je cherche avant tout à éveiller une prise de conscience collective : prenons soin de nous, protégeons notre santé de la pollution qui nous entoure ! Notre mission : faire du soin antipollution, un indispensable de notre salle de bain ! » souligne Mélina BOUTLIOUA.
Jusqu’au 18 décembre 2020, une campagne de crowdfunding sur la plateforme ULULE pour précommander les produits à savoir un shampoing et un masque, à prix réduits, et de bénéficier de contreparties.
En découvrir plus sur AYAROS sur les réseaux sociaux :
Ou sur son site :

3 questions à Florence LEGROS, directrice générale ICN Business School
