Accueil des admissibles ICN 2019 : Join the family !

Cette année, ce sont près de 80 étudiants ICN qui œuvreront à l’accueil des admissibles au programme Grande Ecole !

Répartis en 7 familles, les staffeurs auront pour mission d’accompagner chaque candidat(e) et de s’assurer qu’elle/il passe un moment inoubliable à la fois sur notre campus et également à Nancy.

Côté animations, outre le traditionnel spectacle qui cette année promet d’être de belle qualité, les candidats seront accueillis dans la « Capital Zone » où ils pourront se détendre en dansant devant une véritable Tour Eiffel ou encore en déconstruisant le Mur de Berlin !

La game room sera de retour cette année avec des casques de réalité virtuelle et toujours les traditionnels jeux vidéo qui remportent chaque année beaucoup de succès.

Dans la salle zen, les candidats pourront faire le vide en enfilant un casque diffusant des musiques relaxantes et de méditation. Le tout sous un ciel étoilé !

Nouveauté cette année, les candidat(e)s pourront loger gratuitement à la résidence CROUS Notre Dame de Lourdes grâce au partenariat mis spécialement en place pour l’occasion.

Objectif : attirer un maximum de candidat(e)s en leur permettant de venir passer les oraux à Nancy sans engager de grosses dépenses pour l’hébergement et les repas (la direction marketing & communication prend également en charge une partie des frais des repas du midi au CROUS).

A noter que nos candidats peuvent également choisir de passer leurs oraux au CNIT où notre équipe leur réservera également un super accueil made in ICN !

L’accueil se fera sur le campus Artem à Nancy pour les candidat(e)s Passerelle du 24 mai au 12 juin et les 3 et 11 juin sur le campus de Paris La Défense. Pour les candidat(e)s BCE, du 18 juin au 4 juillet à Nancy et les 20, 21 juin et 1er juillet à Paris.

< actu précédente

ICN Business School et Solocal s’unissent en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants de l’école

actu suivante >

Conférence exceptionnelle ICN Executive MBA – Yvan BOURGNON

sur la même thématique

ICN Business School 8ème sur l’international dans le classement du Point

Le magazine Le Point a publié le 20 février dernier son classement 2020 des diplômes ayant grade de master des grandes écoles de commerce. ICN Business School poursuit sa progression en gagnant une place et se classe 14ème école post-prépa, avec une note globale de 48,5. Ce classement est la synthèse de plus d’une centaine […]

[Suite]

Journées portes ouvertes ICN les 29 février à Paris et 7 mars à Nancy

Pour les lycéens et étudiants, l’orientation est un choix qui doit donner du sens à leur avenir professionnel. Ces journées portes ouvertes sont la meilleure occasion de s’informer sur ICN Business School et d’affiner son choix d’orientation après le Bac, après un Bac+2/3 ou après un Bac+4 en rencontrant des étudiants, des professeurs et des […]

[Suite]

ICN Business School et KPMG Luxembourg renouvellent leur partenariat

ICN Business School et KPMG Luxembourg ont renouvelé le 3 février dernier la convention signée en 2017 pour poursuivre leur relation de partenariat afin de favoriser les échanges entre les étudiants, les professeurs, les diplômés ICN et les collaborateurs de KPMG Luxembourg dans le cadre d’actions communes en termes d’insertion professionnelle et de pédagogie. Ce […]

[Suite]

Claudine DARGENT nouvelle secrétaire générale d’ICN Business School

Claudine DARGENT a rejoint ICN Business School le 10 février dernier en tant que secrétaire générale. Rattachée à la direction générale et membre du comité exécutif de l’école, elle a en charge le pilotage des services comptables et financiers, des services généraux, des systèmes d’information et la gestion immobilière en lien avec la stratégie de […]

[Suite]
voir toutes les actualités