Accueil des admissibles ICN 2019 : Join the family !

Cette année, ce sont près de 80 étudiants ICN qui œuvreront à l’accueil des admissibles au programme Grande Ecole !

Répartis en 7 familles, les staffeurs auront pour mission d’accompagner chaque candidat(e) et de s’assurer qu’elle/il passe un moment inoubliable à la fois sur notre campus et également à Nancy.

Côté animations, outre le traditionnel spectacle qui cette année promet d’être de belle qualité, les candidats seront accueillis dans la « Capital Zone » où ils pourront se détendre en dansant devant une véritable Tour Eiffel ou encore en déconstruisant le Mur de Berlin !

La game room sera de retour cette année avec des casques de réalité virtuelle et toujours les traditionnels jeux vidéo qui remportent chaque année beaucoup de succès.

Dans la salle zen, les candidats pourront faire le vide en enfilant un casque diffusant des musiques relaxantes et de méditation. Le tout sous un ciel étoilé !

Nouveauté cette année, les candidat(e)s pourront loger gratuitement à la résidence CROUS Notre Dame de Lourdes grâce au partenariat mis spécialement en place pour l’occasion.

Objectif : attirer un maximum de candidat(e)s en leur permettant de venir passer les oraux à Nancy sans engager de grosses dépenses pour l’hébergement et les repas (la direction marketing & communication prend également en charge une partie des frais des repas du midi au CROUS).

A noter que nos candidats peuvent également choisir de passer leurs oraux au CNIT où notre équipe leur réservera également un super accueil made in ICN !

L’accueil se fera sur le campus Artem à Nancy pour les candidat(e)s Passerelle du 24 mai au 12 juin et les 3 et 11 juin sur le campus de Paris La Défense. Pour les candidat(e)s BCE, du 18 juin au 4 juillet à Nancy et les 20, 21 juin et 1er juillet à Paris.

< actu précédente

ICN Business School et Solocal s’unissent en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants de l’école

actu suivante >

Conférence exceptionnelle ICN Executive MBA – Yvan BOURGNON

sur la même thématique

La course croisière EDHEC 2019

Petit retour en arrière… Du 5 au 13 avril, l’association Défi Voile Artem était présente aux Sables d’Olonne pour la 51ème édition de la Course Croisière Edhec, le grand évènement sportif étudiant d’Europe.  Défi Voile Artem est une association créée en 2005 par des élèves d’ICN Business School et de l’Ecole des Mines de Nancy; elle participe […]

[Suite]

7ème édition des ICN Creative Awards : la créativité des étudiants ICN à l’honneur

ICN Business School, avec le soutien du fonds de dotation ICN, a organisé jeudi 16 mai sur le campus Artem l’édition 2019 des Creative Awards. Ce concours vise à mettre en valeur et à récompenser les projets menés par les étudiants de 1ère année du Programme ICN Grande École.  Les étudiants ont travaillé autour d’une idée […]

[Suite]

CGE | À l’heure où vous devez faire des choix pour votre avenir

“Concilier excellence et responsabilité sociétale, penser ensemble les défis économiques, géopolitiques, numériques et environnementaux, tels sont les enjeux de l’enseignement supérieur aujourd’hui. C’est depuis toujours la mission des Grandes Écoles de management, membres de la Conférence des grandes écoles : celle de dispenser un enseignement à la hauteur de ces enjeux et de préparer nos […]

[Suite]

ICN Business School 15ème école post-prépa dans le palmarès 2019 du Parisien

Le Parisien / Aujourd’hui en France a publié ce mardi 14 mai la 11ème édition de son palmarès des grandes écoles de management, grade de Master. ICN Business School y est classée 15ème école post-prépa ex-aequo. Ce classement repose sur 16 critères sélectionnés par Le Parisien : prestige, puissance, développement, attractivité, infrastructures, corps professoral, recherche, réseau […]

[Suite]
voir toutes les actualités