Accueil des admissibles ICN 2018 : Join the Family !

Après avoir passé les épreuves écrites fin avril – début mai, le temps des épreuves orales est arrivé pour les candidats aux concours d’entrée à ICN Business School. L’école s’apprête ainsi à accueillir à Nancy sur le campus Artem plus de 2 500 étudiants venant de toute la France, issus de classes préparatoires, de BTS, DUT, Licence 3 ou Master 1, pour intégrer l’une des 465 places proposées pour les concours BCE et Passerelle 1 et 2.

Du 25 mai au 12 juin, ce sera les oraux pour les candidats Passerelle 1 et 2, puis le tour de ceux de la BCE du 19 juin au 5 juillet.

L’accueil des admissibles est l’un des moments forts pour ICN durant lequel l’école met tout en œuvre pour accueillir au mieux les candidats : ils sont entièrement pris en charge dès leur arrivée à la gare jusqu’au moment de leur départ. Les candidats passent en moyenne une journée sur place, ce qui leur laisse le loisir de s’imprégner de l’ambiance de l’école et de la ville. Pour ceux qui restent une nuit, l’hébergement leur est facilité : chez l’étudiant, une formule gratuite qui est très prisée par les candidats, dans un studio en résidence universitaire ou encore à l’hôtel, à des tarifs négociés. Des tarifs privilégiés sont également proposés pour les repas, à l’S’Pace Service CROUS le midi et le soir dans l’un des restaurants partenaire de l’école.

Les candidats seront accompagnés tout au long de leur ½ journée d’épreuves par une équipe de plus de 70 étudiants de 1ère et de 2ème année du programme ICN Grande Ecole pour qu’ils puissent passer leurs oraux dans les meilleures conditions.

Au niveau des activités, cette année encore, ICN privilégie le bien-être de ses candidats en renouvelant les espaces zen qui ont rencontré beaucoup de succès lors des précédentes éditions. Par ailleurs, un espace lounge et multisports permettra aux candidats de se détendre avant et après leurs épreuves. Des traditionnelles visites de la ville seront également proposées. Et pour les nouveautés de cette année : des animations spécifiques à la coupe du monde de football, Roland Garros et des « apéros alumni ».

Découvrez le site dédié aux admissibles : www.icn-artem.com/admissibles ainsi que la vidéo Admissibles 2018 ci-dessous et « Join the family » sur Facebook et Instagram avec le #AdmissiblesICN !

< actu précédente

Ouvrage labellisé FNEGE

actu suivante >

La formation Coach Professionnel d’ICN BS : découvrez le programme en vidéo et ses dernières actualités

sur la même thématique

Junior-entreprise-icn

CRAEST 2018 : 300 Junior-Entrepreneurs de la région Est réunis à ICN Business School pour un networking géant

Pour la 4ème année consécutive, ICN Junior Conseil, la Junior Entreprises d’ICN Business School, a remporté l’organisation, en collaboration avec Mines Services et Polytech Services Nancy, du congrès régional d’automne des Junior-Entreprises 2018. Ce congrès s’est tenu dans les locaux d’ICN sur le campus Artem les 13 et 14 octobre derniers. Le congrès régional d’automne […]

[Suite]

Campus ICN Paris La Défense : Les prochains événements professionnels

Depuis son ouverture le 14 juin 2018, le campus ICN Paris la Défense a accueilli plusieurs événements professionnels : les voisinades, qui permettent aux diplômés parisiens de se rencontrer et d’échanger autour d’un café les réunions de groupes alumni, qui ont pour objectif de réunir les diplômés ICN en fonction de leur secteur d’activité les […]

[Suite]

Le Bachelor d’ICN Business School une nouvelle fois reconnu pour son excellence !

Le Bulletin Officiel du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche n° 31 du 30 août 2018 a publié l’Arrêté du 2-7-18 confirmant le renouvellement du visa attribué à ICN Business School pour son programme Bachelor SUP’EST (Bac+3). A la suite de l’avis favorable de la Commission d’Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion […]

[Suite]

Sarah VAUGHAN au comité exécutif d’ICN Business School en qualité de directrice déléguée en charge des accréditations

Ancienne élève de l’University of Leicester et de l’IAE de Poitiers, Sarah VAUGHAN a débuté sa carrière au sein de La Rochelle Business School en tant que professeur permanent, puis directrice des programmes de management général et relations internationales, avant d’être nommée directrice des accréditations et développement international du groupe. En 2009, elle rejoint l’European […]

[Suite]
voir toutes les actualités