Accueil des admissibles ICN 2018 : Join the Family !

Après avoir passé les épreuves écrites fin avril – début mai, le temps des épreuves orales est arrivé pour les candidats aux concours d’entrée à ICN Business School. L’école s’apprête ainsi à accueillir à Nancy sur le campus Artem plus de 2 500 étudiants venant de toute la France, issus de classes préparatoires, de BTS, DUT, Licence 3 ou Master 1, pour intégrer l’une des 465 places proposées pour les concours BCE et Passerelle 1 et 2.

Du 25 mai au 12 juin, ce sera les oraux pour les candidats Passerelle 1 et 2, puis le tour de ceux de la BCE du 19 juin au 5 juillet.

L’accueil des admissibles est l’un des moments forts pour ICN durant lequel l’école met tout en œuvre pour accueillir au mieux les candidats : ils sont entièrement pris en charge dès leur arrivée à la gare jusqu’au moment de leur départ. Les candidats passent en moyenne une journée sur place, ce qui leur laisse le loisir de s’imprégner de l’ambiance de l’école et de la ville. Pour ceux qui restent une nuit, l’hébergement leur est facilité : chez l’étudiant, une formule gratuite qui est très prisée par les candidats, dans un studio en résidence universitaire ou encore à l’hôtel, à des tarifs négociés. Des tarifs privilégiés sont également proposés pour les repas, à l’S’Pace Service CROUS le midi et le soir dans l’un des restaurants partenaire de l’école.

Les candidats seront accompagnés tout au long de leur ½ journée d’épreuves par une équipe de plus de 70 étudiants de 1ère et de 2ème année du programme ICN Grande Ecole pour qu’ils puissent passer leurs oraux dans les meilleures conditions.

Au niveau des activités, cette année encore, ICN privilégie le bien-être de ses candidats en renouvelant les espaces zen qui ont rencontré beaucoup de succès lors des précédentes éditions. Par ailleurs, un espace lounge et multisports permettra aux candidats de se détendre avant et après leurs épreuves. Des traditionnelles visites de la ville seront également proposées. Et pour les nouveautés de cette année : des animations spécifiques à la coupe du monde de football, Roland Garros et des « apéros alumni ».

Découvrez le site dédié aux admissibles : www.icn-artem.com/admissibles ainsi que la vidéo Admissibles 2018 ci-dessous et « Join the family » sur Facebook et Instagram avec le #AdmissiblesICN !

< actu précédente

Ouvrage labellisé FNEGE

actu suivante >

La formation Coach Professionnel d’ICN BS : découvrez le programme en vidéo et ses dernières actualités

sur la même thématique

Pourquoi intégrer une grande école de management

Admissions parallèles : Pourquoi intégrer une grande école de management ?

Vous avez un Bac+2 ou un Bac+3 et vous n’êtes pas décidé(e) quant au fait d’intégrer une école de management ? Ça tombe bien, on s’y connaît ! Alors voici 5 bonnes raisons d’intégrer une grande école de management comme ICN Business School : Bénéficiez d’une ouverture internationale Une expérience à l’international est aujourd’hui incontournable dans le monde […]

[Suite]

    Admissions Parallèles : Les nouveautés du concours passerelle

    En 2019, le concours Passerelle sera « 100% digital », mais qu’est-ce qui change exactement ? Nous vous avons concocté un petit résumé de tout ce que vous devez savoir sur le concours et ses nouveautés ! Passerelle, c’est quoi ? Le concours Passerelle est composé d’épreuves écrites et orales qui permettent aux bac +2 et bac +3 d’intégrer le […]

    [Suite]

      Retour sur le premier dîner de reconnaissance d’ICN Business School

      Le vendredi 9 novembre dernier a eu lieu le premier dîner de reconnaissance d’ICN Business School. C’est dans un cadre prestigieux – au sein du Grand Hôtel de la Reine situé place Stanislas à Nancy – que l’école a tenu à remercier ses principales entreprises partenaires et ses diplômés donateurs pour leur soutien et leur […]

      [Suite]

      Palmarès des grandes écoles : ICN Business School 9ème sur l’international dans L’Etudiant

      L’Etudiant a publié le 6 novembre dernier son palmarès des grandes écoles de commerce 2019. Sur 38 écoles classées, ICN Business School maintient sa place dans le top 15 des écoles post-prépa en termes d’excellence académique. L’école voit sa note globale progresser de 5 points (48 points cette année contre 43 l’année dernière) et gagne […]

      [Suite]
      voir toutes les actualités