3 programmes de formation continue d’ICN font leur rentrée

Le mois de septembre a été marqué par la rentrée de 3 programmes de formation continue d’ICN Business School : Manager Dirigeant ; Formacadre, manager d’un centre de profit (RNCP niveau II) et Coach Professionnel (RNCP niveau 1).

Ce sont tout d’abord les participants du programme Manager Dirigeant qui ont été accueillis le 5 septembre. Cette 4ème promotion respecte la parité avec 4 femmes et 3 hommes. Ils sont tous originaires de la région Grand Est (Nancy, Ludres, Metz, Rosières-aux-Salines, Malzéville et Richardménil). La moyenne d’âge est de 41 ans.

 

Puis, c’est le programme Formacadre, manager d’un centre de profit, qui a fait sa rentrée le 26 septembre avec 16 participants, dont 10 femmes et 6 hommes. Originaires de la région Grand Est (8 de Meurthe-et-Moselle, 4 d’Alsace, 2 de Moselle et 2 des Vosges), ils ont 39 ans de moyenne d’âge. Il s’agit de la 2ème promotion Formacadre Part-Time Nancy.

A noter que la 3ème promotion parisienne de Formacadre en partenariat avec l’ESS-E démarrera en février 2019 (lieu de la formation : 204 boulevard Raspail – 750114).

Enfin, au sein de l’école du coaching, 16 participants ont intégré la 14ème session de formation Coach Professionnel nancéenne. Cette nouvelle promotion accueillie le 27 septembre dernier est composée de 11 femmes et 5 hommes qui sont, pour près de 90 % d’entre eux, domiciliés en région Grand Est (12 en Lorraine et 2 en Alsace), les autres étant issus des Pays de la Loire et du Sud de la France. La moyenne d’âge est de 46 ans cette année (généralement entre 45 et 50 ans).

A noter qu’à partir d’avril 2019, le cycle de formation Coach Professionnel sera également dispensé sur le campus ICN Paris La Défense.

 

Bienvenue à ces 3 nouvelles promotions !

< actu précédente

ICN Business School présente à la North American Case Research Association annual conference

actu suivante >

ICN Business School, une école solidaire !

sur la même thématique

Artem-20-ans

Pour ses 20 ans, Artem s’offre un nouveau départ !

Lors du conseil d’administration d’ICN Business School qui s’est tenu ce lundi 18 mars, ses membres ont voté à l’unanimité l’adhésion de l’école au GIP (Groupement d’Intérêt Public) Artem. Jusque-là organisée sous forme d’association, cette nouvelle structure juridique a pour objectif de faciliter le développement de la visibilité d’Artem aux niveaux local, national et international. […]

[Suite]

Conférence – Aveugle, elle arrive à réaliser ses rêves les plus fous. Pourquoi pas nous ?

Irlandaise et Française d’adoption, atteinte d’une maladie génétique rare, Maria Doyle devient aveugle à l’âge de 9 ans.  Elle est née voyante et, dans sa tête, elle voulait rester voyante; elle déclare alors aux médecins : « ce n’est pas moi qui m’adapterai à la maladie ; c’est la maladie qui s’adaptera à moi ».  Malgré son […]

[Suite]

Bachelor : Semaine internationale du programme

La traditionnelle semaine internationale du programme ICN Bachelor SUP’EST a lieu du 11 au 15 mars 2019 sur le campus de Nancy. Cette année, nous avons le plaisir d’accueillir 17 professeurs internationaux, venant de Corée du Sud, du Canada, des Etats-Unis, d’Inde, d’Irlande, d’Italie, du Mexique et de Pologne. Les universités représentées : Indian Institute of […]

[Suite]
Prix-innovation

Le Knowledge Hub primé au Prix de l’innovation 2018 !

Le fonds de dotation ICN a décerné le jeudi 7 mars 2019, le Prix de l’innovation 2018. Celui-ci vise à récompenser les projets innovants mis en œuvre au sein d’CN Business School et ayant produit des résultats. Les trois lauréats 2018 sont : Séverine Koehl et Virginie Richard pour leur projet « Knowledge Hub » Les exigences pédagogiques […]

[Suite]
voir toutes les actualités