3 programmes de formation continue d’ICN font leur rentrée

Le mois de septembre a été marqué par la rentrée de 3 programmes de formation continue d’ICN Business School : Manager Dirigeant ; Formacadre, manager d’un centre de profit (RNCP niveau II) et Coach Professionnel (RNCP niveau 1).

Ce sont tout d’abord les participants du programme Manager Dirigeant qui ont été accueillis le 5 septembre. Cette 4ème promotion respecte la parité avec 4 femmes et 3 hommes. Ils sont tous originaires de la région Grand Est (Nancy, Ludres, Metz, Rosières-aux-Salines, Malzéville et Richardménil). La moyenne d’âge est de 41 ans.

 

Puis, c’est le programme Formacadre, manager d’un centre de profit, qui a fait sa rentrée le 26 septembre avec 16 participants, dont 10 femmes et 6 hommes. Originaires de la région Grand Est (8 de Meurthe-et-Moselle, 4 d’Alsace, 2 de Moselle et 2 des Vosges), ils ont 39 ans de moyenne d’âge. Il s’agit de la 2ème promotion Formacadre Part-Time Nancy.

A noter que la 3ème promotion parisienne de Formacadre en partenariat avec l’ESS-E démarrera en février 2019 (lieu de la formation : 204 boulevard Raspail – 750114).

Enfin, au sein de l’école du coaching, 16 participants ont intégré la 14ème session de formation Coach Professionnel nancéenne. Cette nouvelle promotion accueillie le 27 septembre dernier est composée de 11 femmes et 5 hommes qui sont, pour près de 90 % d’entre eux, domiciliés en région Grand Est (12 en Lorraine et 2 en Alsace), les autres étant issus des Pays de la Loire et du Sud de la France. La moyenne d’âge est de 46 ans cette année (généralement entre 45 et 50 ans).

A noter qu’à partir d’avril 2019, le cycle de formation Coach Professionnel sera également dispensé sur le campus ICN Paris La Défense.

 

Bienvenue à ces 3 nouvelles promotions !

< actu précédente

ICN Business School présente à la North American Case Research Association annual conference

actu suivante >

ICN Business School, une école solidaire !

sur la même thématique

Séminaire en Albanie pour les étudiants IBD

Le séminaire en Albanie vient de se terminer. Comme chaque année depuis 4 ans, les 47 étudiants sont revenus conquis par ce petit pays des balkans. Le groupe a pu découvrir une partie de l’Albanie que les précédents séminaires n’avaient pas explorée, à savoir l’est du pays, aux frontières de la Macédoine et de la […]

[Suite]

La région Grand Est soutient des projets d’ICN Business School

Dans le cadre du Pacte Grandes Écoles de la Région Grand Est, le projet CybOrg « Cybersécurité et organisation » porté par Stéphanie THIERY DUBUISSON et Didier FASS, professeurs à ICN Business School, a été sélectionné par la région comme vecteur d’attractivité du territoire et d’élévation du niveau de formation. Ce projet s’inscrit dans la […]

[Suite]

La Poste et ICN Business School s’unissent autour d’une démarche innovante et pionnière dans le Grand Est

Ce vendredi 19 octobre, Olivier BERTHAULT, directeur du réseau La Poste de Lorraine et Florence LEGROS, directrice générale d’ICN Business School, ont signé une convention de partenariat visant à développer leur collaboration dans le cadre de l’ouverture du futur bureau de poste « Offres Jeunes » de Nancy Blandan, un test national expérimenté localement. La […]

[Suite]

ICN Business School, une école solidaire !

Chaque année, l’école et son fonds de dotation aident ses étudiants en difficulté financière grâce à l’octroi de bourses de solidarité. Pour faire face aux demandes croissantes, le fonds ICN fait appel à la générosité de tous et lance sa première plateforme de crowdfunding axée exclusivement sur la solidarité. Une campagne 100 % digitale et innovante […]

[Suite]
voir toutes les actualités