Spécialisez-vous dans le numérique avec le nouveau MSc Management Numérique d’ICN

Qui dit numérique dit transformation des échanges, des pratiques, et donc du management. Outre celles qui ont fait des nouvelles technologies le cœur de leur business, toute entreprise, si elle souhaite se développer, gagner en productivité et en compétitivité, se doit d’intégrer le numérique dans sa stratégie et s’entourer de managers compétents.

Avec son MSc Management Numérique lancé en octobre 2017, ICN formera en 2 ans les futurs managers des grandes entreprises du numérique en France et à l’international.

Ce nouveau programme, dispensé sur le campus ICN de Nancy en 1ère année et Paris en 2ème année, sera composé d’enseignements spécifiques appliqués au numérique : droit du numérique, management de l’innovation, big data, cyber sécurité ou encore marketing numérique.

Outre un stage en milieu professionnel de 3 à 6 mois, la formation, dispensée en français et à temps complet, sera rythmée par des séminaires trimestriels organisés à Paris avec des experts et référents du monde du numérique.

Ce MSc est ouvert aux étudiants et professionnels français et étrangers possédant un diplôme de niveau Bac+3 minimum (ou un bac+2 couplé à une expérience professionnelle d’au moins 3 ans) ainsi qu’aux étudiants du programme ICN Grande Ecole ayant validé leur deuxième année.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être adressées au service Admissions ICN.

Les entretiens auront lieu en mai et juin pour une rentrée début octobre 2017.

< actu précédente

A prestigious international reward for an ICN professor

actu suivante >

Le Développement Durable expliqué aux élèves des quartiers de la politique de la ville

sur la même thématique

Une nouvelle présidente pour l’association des diplômés ICN Alumni

Jeudi 15 Juin 2017, ICN Alumni organisait son Assemblée générale et la cérémonie du Prix ICN à la Maison de l’Amérique Latine (Paris 7ème) dans le cadre florissant des jardins parisiens. Présidente du Conseil d’administration depuis 2013, Annick GENTES-KRUCH ICN (ICN 75) a exprimé sa volonté de quitter la présidence à la fin de ce […]

[Suite]

Programme inédit et certifiant « Management et gestion des maisons de santé pluridisciplinaire »

Le colloque Grand-Est annuel de la Femalor (Fédération des Maisons de santé pluridisciplinaire) a eu lieu samedi 17 juin 2017 à Verdun.

[Suite]

ICN participe au premier concours National du lobbying

Mardi 27 juin 2017 a eu lieu rue de Varennes à Paris, la remise des prix du concours national du Lobbying organisé par Spin Partners, cabinet de conseil en communication d’influence.

[Suite]

Une diplômée ICN MSc in International Business Development finaliste du concours « Lance-toi et crée ton truc »

Alexandra MENNECHEZ, diplômée ICN MSc in International Business Development promotion 2016, a été sélectionnée pour présenter son projet « Solar Lunch Box » lors de la grande finale du concours « Lance-toi et crée ton truc » qui se déroulera à Paris le 29 juin 2017.

[Suite]
voir toutes les actualités