Remises des certificats Formation Continue ICN 2017

La direction des relations entreprises a organisé cette année pour la première fois dans les nouveaux locaux ICN du campus Artem ses cérémonies de remise de certificats formation continue :

Le 26 avril, Alexandra Tosello, responsable pédagogique du programme « Formacadre manager opérationnel d’un centre de profit », a eu l’honneur de remettre leur certificat aux participants des sessions 2015 et 2016, ainsi qu’à ceux du cycle « gestion et techniques financières ». Véra Ivanaj, Thierry Houé et Christophe Mazoyer, en ont fait de même, respectivement pour « leadership et mangement de proximité », « management opérationnel et stratégique des achats », et « marketing digital ».

A cette occasion, Thierry Rouchon, responsable de centres à l’APEC, et Philippe Cousin, en charge de la gestion des cadres stratégiques chez Enedis, ont tous deux témoigné et souligné l’importance de se former tout au long de sa carrière, pour maintenir son employabilité et accompagner son parcours professionnel.


Le 11 mai, à l’issue d’une conférence sur la « potentialisation des talents », animée par Yves Richez, chercheur en sciences de l’éducation et sciences humaines, Laurent Goldstein, responsable du programme « coach professionnel », a également remis leur certificat aux participants des sessions 2016 de Nancy et de Luxembourg.

Les soirées se sont achevées par un moment de convivialité autour d’un cocktail, afin de favoriser les échanges et les opportunités de contacts au sein du réseau des diplômés et partenaires d’ICN Business School.

< actu précédente

Le Développement Durable expliqué aux élèves des quartiers de la politique de la ville

actu suivante >

ICN Business School confirme son rang dans le palmarès 2017 des grandes écoles de commerce du Parisien / Aujourd’hui en France

sur la même thématique

Les formations continues d’ICN Business School référencées sur Datadock !

Le décret qualité de la formation professionnelle du 30 juin 2015, impose aux organismes de formation professionnelle de prouver qu’ils se conforment à 21 critères qualité en termes de conception, déploiement et suivi de leurs prestations de formation continue (notamment adaptation aux profils et aux besoins, validation de l’impact de la formation en termes d’acquisition […]

A voir sur France 3 : pourquoi ICN forme des handi-managers ?

Christine MORIN-ESTEVES, chargée de mission développement durable et responsabilité sociale à ICN, était l’invitée de l’édition de l’emploi sur France 3 Lorraine le 18 mai 2017. Elle est intervenue sur le thème : « Pourquoi ICN forme des handi-managers ? ».

Reminder: ICN PhD Programme’s registration are opened until June 10th

Doctoral candidates: the ICN PhD intends to transform rigorously-selected and diverse candidates into responsible researchers willing to continuously contribute to the development of knowledge within an international context and in order to encourage contemporary and innovative knowledge.

ICN Business School ouvre un MSc en logistique et transport à l’international à Dakar

ICN Business School est présente au Sénégal à Dakar depuis plus de 10 ans et partenaire d’une école de commerce sénégalaise reconnue : Sup de Co Dakar. Les 2 écoles proposent déjà conjointement un Bachelor International dispensé en langue française et en langue anglaise. Pour répondre à la demande des étudiants africains d’être formés sur place, […]

voir toutes les actualités