Programme inédit et certifiant « Management et gestion des maisons de santé pluridisciplinaire »

Le colloque Grand-Est annuel de la Femalor (Fédération des Maisons de santé pluridisciplinaire) a eu lieu samedi 17 juin 2017 à Verdun. En marge de cet évènement, s’est déroulée la remise des certificats de 21 professionnels de santé des promotions 3 (2016) et 4 (2017),  participant au programme de formation continue « management et gestion des MSP» (maisons de santé pluridisciplinaires) .


Le cycle « management et gestion des MSP » est un programme de formation continue inédit, conçu en partenariat avec la Femalor (Fédération des Maisons et Pôles de Santé de Lorraine). Il s’adresse aux professionnels de santé (médecins généralistes, infirmiers, kinésithérapeutes, etc…) et coordinateurs de maisons de santé pluridisciplinaires.

Ce parcours de 5 jours répond aux besoins des responsables qui souhaitent acquérir des outils simples et opérationnels dans le domaine de la gestion, des ressources humaines et du management. Les participants travaillent sur une étude de cas spécifique et bénéficient d’une pédagogie de type formation-action.

Félicitations aux 21 certifiés de ce programme !

< actu précédente

ICN participe au premier concours National du lobbying

actu suivante >

Une nouvelle présidente pour l’association des diplômés ICN Alumni

sur la même thématique

Une nouvelle présidente pour l’association des diplômés ICN Alumni

Jeudi 15 Juin 2017, ICN Alumni organisait son Assemblée générale et la cérémonie du Prix ICN à la Maison de l’Amérique Latine (Paris 7ème) dans le cadre florissant des jardins parisiens. Présidente du Conseil d’administration depuis 2013, Annick GENTES-KRUCH ICN (ICN 75) a exprimé sa volonté de quitter la présidence à la fin de ce […]

[Suite]

ICN participe au premier concours National du lobbying

Mardi 27 juin 2017 a eu lieu rue de Varennes à Paris, la remise des prix du concours national du Lobbying organisé par Spin Partners, cabinet de conseil en communication d’influence.

[Suite]

Une diplômée ICN MSc in International Business Development finaliste du concours « Lance-toi et crée ton truc »

Alexandra MENNECHEZ, diplômée ICN MSc in International Business Development promotion 2016, a été sélectionnée pour présenter son projet « Solar Lunch Box » lors de la grande finale du concours « Lance-toi et crée ton truc » qui se déroulera à Paris le 29 juin 2017.

[Suite]

Séminaire créativité et innovation Executive MBA à Stuttgart

Du 7 au 10 juin 2017, la 13ème promotion Executive MBA a participé à un séminaire orienté créativité et innovation à Stuttgart. Le programme a été organisé par Klaus-Peter Schulz, professeur au sein du département Stratégie et entrepreneuriat, spécialisé sur ces sujets et en contact avec de nombreuses entreprises et professionnels de ce domaine.

[Suite]
voir toutes les actualités