Ouvrez-vous de nouvelles perspectives de carrière avec l’Executive MBA ICN

L’Executive MBA d’ICN Business School s’adresse aux dirigeants de PME ou de grands groupes, cadres à haut potentiel, ingénieurs et cadres en reconversion. La formation prépare à l’exercice de responsabilités de haut niveau, apporte l’aide nécessaire aux projets les plus ambitieux et forme aux meilleurs outils de management international et de stratégie d’entreprise. En outre, l’Executive MBA ICN s’attache à offrir un programme orienté vers la créativité et l’innovation en phase avec le positionnement de l’école et son engagement dans l’Alliance Artem.

Accrédité AMBA, le programme se déroule sur 18 mois à raison de 3 à 4 jours par mois (mercredi, jeudi, vendredi, samedi) et est délivré intégralement en anglais. La formation inclut également 4 séminaires résidentiels à l’étranger (Allemagne, Chine, Etats-Unis, Luxembourg).

La prochaine rentrée à ICN Business School aura lieu le 20 février 2018.

Vous pouvez envoyer votre candidature dès à présent et bénéficier de 15% de remise pour toute inscription effectuée jusqu’au 21 juillet 2017.

Des réunions d’information sont organisées régulièrement dans la grande région. N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour en savoir plus sur le programme.

La prochaine réunion d’information aura lieu le 16 mai au Luxembourg.

Cliquez-ici pour vous inscrire.

Cliquez-ici pour plus d’informations sur le programme.

< actu précédente

ICN Business School et Auchan Retail renouvellent leur partenariat

actu suivante >

A prestigious international reward for an ICN professor

sur la même thématique

Une nouvelle présidente pour l’association des diplômés ICN Alumni

Jeudi 15 Juin 2017, ICN Alumni organisait son Assemblée générale et la cérémonie du Prix ICN à la Maison de l’Amérique Latine (Paris 7ème) dans le cadre florissant des jardins parisiens. Présidente du Conseil d’administration depuis 2013, Annick GENTES-KRUCH ICN (ICN 75) a exprimé sa volonté de quitter la présidence à la fin de ce […]

[Suite]

Programme inédit et certifiant « Management et gestion des maisons de santé pluridisciplinaire »

Le colloque Grand-Est annuel de la Femalor (Fédération des Maisons de santé pluridisciplinaire) a eu lieu samedi 17 juin 2017 à Verdun.

[Suite]

ICN participe au premier concours National du lobbying

Mardi 27 juin 2017 a eu lieu rue de Varennes à Paris, la remise des prix du concours national du Lobbying organisé par Spin Partners, cabinet de conseil en communication d’influence.

[Suite]

Une diplômée ICN MSc in International Business Development finaliste du concours « Lance-toi et crée ton truc »

Alexandra MENNECHEZ, diplômée ICN MSc in International Business Development promotion 2016, a été sélectionnée pour présenter son projet « Solar Lunch Box » lors de la grande finale du concours « Lance-toi et crée ton truc » qui se déroulera à Paris le 29 juin 2017.

[Suite]
voir toutes les actualités