Une nouvelle présidente pour l’association des diplômés ICN Alumni

Jeudi 15 Juin 2017, ICN Alumni organisait son Assemblée générale et la cérémonie du Prix ICN à la Maison de l’Amérique Latine (Paris 7ème) dans le cadre florissant des jardins parisiens.

Présidente du Conseil d’administration depuis 2013, Annick GENTES-KRUCH ICN (ICN 75) a exprimé sa volonté de quitter la présidence à la fin de ce mandat, tout en gardant un œil bienveillant sur l’association.  « Quatre ans, c’est le temps qu’il faut pour s’entourer d’une équipe et construire des projets », a-t-elle souligné.

Nathalie COLIN (ICN 89), a été élue à l’unanimité à la présidence d’ICN Alumni, à l’issue de l’assemblée générale de l’association. Elle succède donc à Annick GENTES-KRUCH qui a assuré deux mandats consécutifs. Nathalie COLIN est actuellement Executive Vice President et Creative Director CGB chez SWAROVSKI.
Elle a été récompensée en 2014 par le Prix ICN pour sa carrière brillante et internationale, sa présence auprès des étudiants et son implication au sein de l’école.

* Extrait du discours de Nathalie Colin, Executive Vice President et Creative Director CGB chez SWAROVSKI, Présidente d’ICN Alumni.

« Dans mon rôle de présidente, je vais m’attacher à continuer à dynamiser l’association. Ce qui guidera le choix des priorités, c’est le bénéfice réel pour chacun des alumni : valeur ajoutée en termes de carrière, visibilité individuelle, et développement personnel.    

Il m’apparait essentiel de booster la notoriété de notre école, de notre diplôme ICN, sa reconnaissance et sa valorisation à travers l’affirmation de nos axes de différentiation (en particulier créativité et innovation).  L’éclectisme des profils  et les fantastiques success stories des alumni constituent une force qui devrait inspirer encore plus le renforcement de notre réseau. Nous sensibiliserons les jeunes étudiants à l’importance de contribuer à son dynamisme, et mettrons l’accent sur les rencontres qualitatives intra secteurs.

Enfin, nous allons affiner notre stratégie de communication, avec une ligne éditoriale inspirante et engagée en particulier sur les réseaux sociaux et avec, nous l’espérons, un évènement annuel incontournable qui fasse le buzz et dépasse les frontières de notre école, avec un relais international.

Avec cette équipe passionnée et passionnante autour de moi, je suis sure que nous allons vous surprendre …Tout au long de l’année. Merci pour votre confiance. »

A noter également, le renouvellement du conseil d’administration.

< actu précédente

Programme inédit et certifiant « Management et gestion des maisons de santé pluridisciplinaire »

actu suivante >

Christine KRATZ arrive à la tête des programmes d’ICN Business School

sur la même thématique

A la découverte des universités partenaires d’ICN Business School à travers le monde pour de futurs managers globe-trotters

ICN Business School dispose d’une dimension internationale historique, forte et reconnue. Tous les étudiants de l’école effectuent au moins un séjour académique, un stage, ou une année expériences au-delà des frontières hexagonales pour compléter leur projet de formation. Tous les étudiants du programme ICN Grande Ecole doivent réaliser au minimum un séjour académique d’un semestre. […]

[Suite]

Retour sur 2ème congrès international de la méthode Coué et de ses applications

ICN Business School était partenaire, au même titre que l’Université de Lorraine, du 2ème congrès international sur la méthode Coué qui s’est tenu les 9, 10 et 11 novembre derniers à la faculté de pharmacie et à l’hôtel de ville de Nancy. De plus en plus confirmée par les recherches récentes en neuro sciences, la […]

[Suite]

Rentrée de l’Executive MSc ICN à Shanghai

La 4ème promotion de l’Executive MSc in Business Administration ICN vient de faire sa rentrée à Shanghai le 3 novembre dernier. Les étudiants de ce programme ont eu l’occasion de partager un moment de convivialité lors de la cérémonie d’ouverture avant d’entrer dans le vif du sujet en suivant leur premier cours : processus de décision. […]

[Suite]

Des étudiants ICN remportent le concours vidéo organisé dans le cadre de l’opération « la nuit qui compte »

Juliette Cadalen, Yanis Hamadouche, et Morgane Ossola, tous 3 étudiants en 2ème année du programme ICN Grande Ecole et en double diplôme Master comptabilité, contrôle, audit (CCA) à l’ISAM IAE de Nancy, ont été les grands gagnants du concours vidéo organisé dans le cadre de l’opération « la nuit qui compte » organisée le 8 […]

[Suite]
voir toutes les actualités